* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
Longtemps en retrait, a terminé de belle manière.
Après avoir figuré dans la dernière partie du peloton, a su terminer de très bonne manière en dehors, sans avoir le temps d'inquiéter les premiers.
N'a été qu'un simple figurant en queue de peloton.
Un des animateurs, est rentré dans le rang pour finir.