* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
Après avoir figuré au sein du peloton, a faibli pour finir.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
A pris le galop à la sortie du tournant final, alors qu'il était en retrait.