* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
Après avoir figuré au sein du peloton, a faibli pour finir.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
A pris le galop à la sortie du tournant final, alors qu'il était en retrait.