* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé fort honorablement.
Rapidement au sein du peloton, a été sanctionnée dans le tournant final.
Tout de suite à la pointe du combat, a dû se contenter d'une nette deuxième place pour finir.