* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Longtemps au sein du peloton, a très bien conclu pour arracher le second accessit.
Très vite à la pointe du combat, a perdu la quatrième place près du but.