* Pourquoi ce numéro ?
Cheval sur lequel on évalue des chances très sérieuses et dont on se sert pour établir son jeu. On base ses jeux sur ce cheval et donc sur son numéro. Ex : En couplé ou en jumelé gagnant, une base devra finir dans les 2 premiers pour gagner.
S'est désunie pour finir en venant lutter pour la victoire.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
A très vite été sanctionné.
Vite aux premiers rangs, a cédé dans le tournant final puis a pris le galop.
A attendu au sein du peloton avant de tracer une efficace ligne droite.
A très vite été sanctionnée.
Très vite à la pointe du combat a pris la deuxième place dans les dernières battues.
A figuré au sein du peloton sans pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Fautif au départ, a ensuite recollé au peloton mais n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale.
N'est jamais venu en bon rang.
A longuement du ronger son frein au sein du peloton avant de très bien terminer.
N'a jamais été dans le rythme.
Très vite bien placé, a juste faibli pour finir.
Vite en bonne positon, a marqué le pas progressivement dans la ligne droite.
A très vite pris le galop.
Après avoir figuré, a gagné quelques rangs dans la phase finale.
S'est rapproché dans la ligne opposée puis est venu dominer la situation pour finir.
Est venu en tête au dernier passage en face et s'est très bien défendu dans la phase finale.
Après avoir trotté en bonne position a cédé dans la phase finale.
S'est quasiment imposé de bout en bout avec courage.
Vite aux premiers rangs a juste faibli pour finir.
Progressivement rapproché en face, a pris le meilleur à la distance avant de s'incliner pour finir.
Une des animatrices, a perdu la deuxième place près du but.