* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Jamais loin dans le parcours, a progressivement marqué le pas pour finir.
Attentiste en queue de peloton, a comblé pas mal de terrai depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a tardé pour pouvoir s'exprimer avant de bien terminer.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de bonne manière.
Après avoir attendu en retrait, a comblé pas mal de terrain dans la ligne droite.
Après avoir figuré, s'est désuni à la sortie du tournant final.