* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
Rapidement dans le dos des animateurs, a progressivement marqué le pas depuis la sortie du tournant final.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Rapidement dans le dos des animateurs, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final, puis a plafonné nettement par la suite.
Après avoir attendu, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale, terminant bien pour prendre la quatrième place mais, pas au trot.
Mal partie et longtemps en retrait, est venue en troisième position aux tribunes, mais a complètement cédé en face.
Très vite à la pointe du combat, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final, puis a plafonné.