* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu véritablement changer de rythme dans la phase finale.
Jamais loin dans le parcours, a donné un assez bon coup de reins pour finir.