* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A rapidement été sanctionné.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très vite à la pointe du combat, a complètement lâché prise pour finir.
Très vite en troisième position, a pris le meilleur dans le dernier tournant, ne pouvant résister au lauréat près du but.
A été sanctionnée en plaine.
Après avoir attendu, s'est montrée fautive à la sortie du tournant final.
A été sanctionnée pour allures douteuses dans la descente alors qu'elle était troisième.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Est venu rejoindre les animateurs à un tour du but, marquant nettement le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs au sommet de la montée avant de faiblir.
Progressivement rapproché au dernier passage en face, a conclu fort honorablement.