* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
Après avoir évolué en retrait, a progressé au sommet de la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps quatrième, a plafonné progressivement pour finir
A rapidement été sanctionné.
Très mal partie, a progressé dans la montée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, s'est désuni au milieu de la montée.
Après avoir trotté en queue de peloton, a remarquablement bien conclu, échouant de peu pour le succès.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir trotté en retrait, a terminé de très belle façon mais dans toutes les allures.
N'a été qu'un simple figurant.