* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré, a été sanctionnée après les tribunes.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a rejoint les animateurs dans la montée, plafonnant nettement par la suite.
Progressivement rapproché dans la montée, a conclu correctement.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Attentiste en queue de peloton, a conclu convenablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu de bonne façon.
Détaché en compagnie de deux rivaux d'entrée de jeu, a longtemps eu le premier accessit à sa portée, le perdant pour finir.
Après avoir effectué son parcours au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Très vite à la pointe du combat, a fort bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Principal animateur, s'est montré le plus fort dans la phase finale.