* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Très vite aux premiers rangs, a bien tenu sa partie pour finir mais, sans approcher le duo de tête.
Après avoir figuré, a fait de son mieux tout au long de la ligne droite.