* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir attendu au sein du peloton, a su se montrer le plus fort pour finir.
Après avoir trotté en retrait, a progressé dans la montée avant de bien terminer.
Longtemps sur une troisième ligne, a remarquablement bien conclu, après avoir joué de malchance un long moment dans la ligne droite.
Après avoir attendu, a progressé dans la montée, s'enlevant pour finir en tentant de prendre un accessit.
Très vite à la pointe du combat, a été progressivement dominé pour finir.
Jamais en course, a été sanctionné dans le tournant final.
A été sanctionnée dans la descente.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Jamais loin dans le parcours, a été sanctionné à la sortie de tournant final.
Longtemps sur une troisième ligne, est venu faire illusion pour un accessit à l'entrée de la ligne droite, perdant le second aux abords du poteau.