* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite aux premiers rangs, a nettement faibli dans la phase finale.
N'a quasiment jamais quitté la troisième position de tout le parcours.
Une des animatrices du groupe de chasse, a lâché prise dans la montée.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite en bonne place, était quatrième au moment de sa faute pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a fort bien tenu sa partie jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais en course, a pris le galop pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé dans le tournant final avant de terminer le plus vite.
A rapidement été sanctionné.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a remarquablement bien conclu.
A rejoint les animateurs aux tribunes, se comportant très bien tout au long de la phase finale.
A rejoint les animateurs à la fin du premier tour, plafonnant nettement dans la phase finale.