* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Vite aux avant-postes, a lâché prise au sommet de la montée.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu correctement.
Très vite en bonne position, a nettement marqué le pas dans la phase finale.