* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Progressivement rapprochée en épaisseur dans la montée, s'est assurée le meilleur à la distance avant de s'incliner peu après.
A rejoint les animateurs devant les tribunes puis, a vainement attaqué le lauréat tout au long de la phase finale.
Après une longue course d'attente, est venue prendre la tête avant la distance, s'inclinant pour finir.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a conclu de bonne façon.
Longtemps troisième, a dû se contenter du premier accessit après la faute de plusieurs rivales.
A rejoint les animatrices dans la montée, puis a conservé courageusement le premier accessit.
A rejoint les animateurs à un tour du but, puis a vainement tenté d'attaquer la lauréate pour finir.
Attentiste à l'arrière-garde, a bien conclu mais sans pouvoir remonter le lauréat.
A rejoint les animateurs à un tour du but puis, a longtemps fait figure de lauréat, ne s'inclinant que près du but.