* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'a quasiment jamais quitté la cinquième position de tout le parcours.
Longtemps sur une troisième ligne, a conclu de bonne façon.
N'a joué aucun rôle utile.
A été disqualifié à la sortie du premier tournant.
Principal animateur, a cédé dans le dernier tournant.
A été disqualifiée pour passer devant les tribunes.
Longtemps au sein du peloton, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale.
A rejoint les animatrices aux tribunes, puis a pris le galop à la sortie du tournant final.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré, a pris le galop dans le tournant final.
Jamais menaçant, a pris le galop à la sortie du tournant final.
A rejoint les leaders en face, avant de nettement faiblir dans le tournant final.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour.
Longtemps en retrait, n'a pas été très heureuse dans le tournant final avant de bien terminer.
A été sanctionnée à un tour du but alors qu'elle trottait aux premiers rangs.
Attentiste au sein du peloton, a conclu fort honorablement.