* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Venue rapidement aux avant-postes, a pris l'avantage à la sortie de l'avant-dernier tournant puis a fait sûrement la différence dans la phase finale.
S'est rapproché en face puis a bien fini, échouant de peu pour la victoire.
Attentiste en queue de peloton, a progressé en dedans dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.