* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Vite bien placé, a marqué le pas dans le tournant final.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a terminé correctement sans pouvoir faire illusion pour un meilleur classement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Venue rapidement aux avant-postes, a pris l'avantage à la sortie de l'avant-dernier tournant puis a fait sûrement la différence dans la phase finale.
Après avoir attendu, a su terminer de belle manière.