* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Très vite aux premiers rangs, a été dominé dans la phase finale.
Vite sur une quatrième ligne à la corde, a fini courageusement.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a terminé correctement sans pouvoir faire illusion pour un meilleur classement.
Venue rapidement aux avant-postes, a pris l'avantage à la sortie de l'avant-dernier tournant puis a fait sûrement la différence dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton puis a progressé dans le tournant final et a bien conclu.