* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite là, a été sanctionné à un tour du but.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a conservé de très peu la deuxième place pour finir.
Très vite aux premiers rangs, a nettement faibli dans la ligne droite.
A été sanctionné dans le tournant de la cuvette.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance, terminant dans le lointain.
A été sanctionné dans le premier tournant.