* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
A rapidement été sanctionnée.
Très vite aux premiers rangs, a nettement faibli dans la ligne droite.
Rapidement dans la dernière partie du peloton, a conclu courageusement pour prendre la sixième place mais, pas au trot.
Très vite en bonne position, a fait illusion jusqu'à la distance avant de conserver de peu la quatrième place.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.