* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps attentiste, a su terminer de très belle façon.
S'est éliminée sur faute au départ.
Vite aux prmeiers rangs, a cédé dans la phase finale.
Est très mal parti.
Tout de suite aux premiers rangs, a nettement plafonné pour finir.
Après avoir trotté dans la seconde partie du peloton, a fait une faute dans le dernier tournant puis a fini à son rythme en retrait.
Venu en bon rang à un tour de l'arrivée, a rétrogradé sur une faute au bout de la ligne d'en face et n'a plus été menaçant.