* Pourquoi ce numéro ?
Généalogie du cheval
Est parti au galop.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a fini courageusement en retrait des premières. A gagné un rang après enquête.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
A figuré à mi peloton jusqu'au début de la ligne droite puis a été nettement dominé.
Attentiste en quatrième position, a tenue honorablement sa partie jusqu'au bout mais sans pouvoir rivaliser avec les premiers.
Après avoir bien figuré a été dominé pour finir.
Animatrice, a contrôlé la course et a fait preuve d'une nette supériorité dans la phase finale.
Après avoir trotté aux derniers rangs, s'est montré fautif au début de la ligne droite alors qu'il venait de se décaler.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été nettement dominé dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait une faute dans les 200 derniers mètres alors qu'il finissait à son rythme en retrait des premiers.
Rapprochée dans le sillage de RAMONA dans la ligne d'en face, a fait illusion pour la quatrième place jusqu'à 150 mètres du poteau avant de plafonner.
En cinquième position dans le parcours est venu faire la différence dans les derniers cinquante mètres.
A gagné quelques rangs dans la phase finale après avoir trotté en retrait.
Bien parti puis relégué sur une troisième ligne, a trouvé très tardivement le passage puis a fini de belle manière. A gagné un rang après enquête.
N'est jamais venu en bon rang.
Animateur de la première heure, a été dominé pour finir.