* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite là, a nettement plafonné pour finir.
Vite en bonne place, a pris le galop dans le tournant final.
Attentiste, a progressé en dedans au bout de la ligne d'en face puis s'est bien défendue jusqu'au bout.