* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Vite fautif, n'a été qu'un figurant en queue de peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Fautive aux tribunes, n'a été ensuite qu'une simple figurante.
N'a jamais été en course.
Longtemps en retrait, a gagné du terrain au bout de la ligne opposée, puis a su bien soutenir son effort jusqu'au bout.