* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A rejoint les animateurs en face, ne concédant la deuxième place que dans les dernières battues.
Vite troisième, a longtemps lutté pour le succès, avant de s'incliner dans les cent derniers mètres.
Attentiste en queue de peloton, est venue prendre la troisième place avec une certaine assurance.
Vite en retrait, a progressé en montant, soutenant bien son effort jusqu'au bout et échouant de peu pour la deuxième place.
Après avoir figuré, a conclu honorablement sans menacer les premiers.
Après avoir figuré, a bien conclu mais sans menacer les deux premiers.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a progressé en face avant de bien terminer.
Après avoir figuré, a donné un bon coup de reins pour finir.
Un des animateurs, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Après avoir figuré, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, a plafonné progressivement pour finir.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement.