* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Rapprochée au passage devant les tribunes, a plafonné dans la ligne droite.
N'a été qu'un simple figurant.
A été sanctionné en face.
A attendu avant de bien finir.
Jamais loin, a terminé honorablement.
N'a jamais pou venir en bonne position.
N'a pas quitté le groupe de tête puis a bien lutté jusqu'au bout pour prendre la troisième place mais, pas au trot.
Venue progressivement dans le sillage des animateurs, a fait illusion pour le second accessit au début de la ligne droite puis a fini courageusement.
A été sanctionnée pour finir.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton en dedans.
Après avoir trotté sur une quatrième ligne à la corde, n'a pu se rapprocher dans la phase finale.
A été sanctionné au début de la ligne opposée.
Après avoir trotté au sein du peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale, sans menacer toutefois les premiers.
A très vite été sanctionné.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après une très longue course d'attente, a comblé du terrain tout au long du dernier kilomètre, sans pouvoir cependant inquiéter les premiers.
A été sanctionné dans le premier tournant.