* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
N'est jamais venue en bonne place.
Mal partie, a gagné quelques rangs dans la phase finale mais, sans jamais approcher les premières.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.