* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Très vite à la pointe du combat, a été disqualifiée à la sortie du tournant final en marquant le pas.
Longtemps au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
A toujours évolué à l'arrière-garde.
Jamais loin dans le parcours, a échoué d'assez peu pour un meilleur classement.