* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Très vite dans le dos des animateurs, a complètement lâché prise dans la phase finale.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance, terminant dans le lointain.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A rejoint les animateurs en plaine, puis a nettement faibli pour finir.
Vite fautif, n'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Longtemps deuxième, a très nettement faibli pour finir.
Mal parti, n'a été ensuite qu'un simple figurant.