* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
Vite au sein du peloton, a été sanctionné dans le tournant final.
Longtemps en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
Après avoir trotté en retrait, n'a pu se rapprocher utilement dans la ligne droite.
Après avoir figuré, a progressé en montant, se défendant bien jusqu'au bout.
Vite en deuxième place, a plafonné dans la phase finale tout en gardant une nette troisième place.
A été sanctionné dans la descente.
Principal animateur, a complètement cédé dans la phase finale.
Après avoir figuré, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Un des animateurs, a marqué le pas au sommet de la montée.
Très vite à la pointe du combat, n'a a plafonné que pour finir.
Rapidement fautive, a été sanctionnée à la fin du premier tour.
A rapidement été sanctionnée.
N'a joué aucun rôle utile.