* Pourquoi ce numéro ?
« Il est braqué ». Désigne un cheval qui n'obéit pas aux demandes de son jockey ou driver. Il s'agit généralement d'un cheval compliqué à utiliser.
Une des animatrices, a eu sa chance pour le succès à la sortie du tournant final avant de se contenter de la deuxième place.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir suivi les animateurs, a terminé de bonne manière, tout en attaquant vainement le lauréat pour finir.
Après avoir suivi les animatrices, a terminé de belle façon en dedans mais sans jamais inquiéter la lauréate.
Attentiste au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, puis a pris le meilleur avant de s'incliner près du but.