* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir attendu en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Rapidement fautif, a longtemps trotté en retrait avant de bien terminer.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton côté corde, a conclu de bonne manière.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne manière.
Après avoir attendu, a progressé en épaisseur dans le tournant final, terminant honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
N'a été qu'un simple figurant le long de la corde.
Après avoir attendu en retrait, a comblé pas mal de terrain tout au long de la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu fort honorablement.
Jamais loin dans le parcours, n'a pu que terminer honorablement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a bien conclu sans pouvoir véritablement s'exprimer.