* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a pu que bien figurer au sein du peloton.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu convenablement.
Est venu prendre la tête en plaine, se comportant très bien jusqu'à la fin.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien conclu pour arracher la quatrième place.
A été sanctionné dans la descente sans avoir eu toutes ses aises alors qu'il était au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionnée.
Un des animateurs, a plafonné progressivement dans les cent derniers mètres.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu de bonne façon.
Progressivement rapproché dans la montée, a eu le meilleur à la distance avant de s'incliner près du but.
Progressivement rapproché dans la montée, a vainement tenté d'attaquer le lauréat jusqu'à la fin.