* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans le dernier tournant.
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme dans la ligne droite.
Vite en queue de peloton, s'est désuni au dernier passage en face.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort pour finir.
A rapidement été sanctionné.
Un des animateurs, a été progressivement dominé pour finir.