* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir figuré, s'est désuni dans le tournant final.
Un des animateurs, a été sanctionné pour finir alors qu'il marquait le pas.
Jamais menaçante, été sanctionnée au bout de la ligne opposée.
Rapidement bien placé, s'est désuni pour finir en tentant de se dégager.
Attentiste en queue de peloton, s'est désuni pour finir alors qu'il terminait bien.
Un des animateurs, s'est désuni pour finir alors qu'il n'était plus que quatrième.
Jamais en course, été sanctionnée au dernier passage en face.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais menaçante, a été sanctionnée après les tribunes.