* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux avant-postes, s'est montrée la plus forte pour finir, suite à la faute d'une rivale.
A rejoint les animatrices aux tribunes, conservant de fort peu la deuxième place.
Après avoir figuré, a terminé de bonne manière et a gagné un rang après enquête.
Attentiste en queue de peloton, est venu prendre la quatrième place pour finir.
Rapidement bien placé, a nettement faibli pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a juste été dominée dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans la phase finale, prenant la troisième place faute de combattants.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, a complètement cédé pour finir.
Une des animatrices, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.