* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu convenablement.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Après avoir évolué derrière les animateurs, a conclu de bonne façon.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a dû se contenter d'une nette deuxième place.
Après avoir trotté en léger retrait est venue prendre la troisième place pour finir.
A attendu au sein du peloton avant de très bien terminer.
Après avoir figuré, a cédé au sommet de la montée.
A mené en compagnie d'une rivale et a cédé en haut de la montée.
Est venu prendre rapidement le meilleur, puis s'est montré facilement le plus fort tout au long de la phase finale.