* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton en dedans.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
Après avoir trotté en retrait a su gagner des rangs dans la phase finale.
Rapidement pointée aux derniers rangs, n'a pu se montrer dangereuse dans la phase finale.
Après avoir trotté au sein du peloton a terminé honorablement.
Après avoir attendu, est venue prendre la quatrième place.
A gagné quelques rangs dans la phase finale après avoir figuré en retrait.
Attentiste, a progressé en dedans dans la phase finale et a échoué à la lutte pour un meilleur classement.
Après avoir attendu au sein du peloton, a su gagner quelques rangs dans le tournant final, puis a assez bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Très vite à la pointe du combat, a pu déboiter à la sortie du tournant final, puis est venu très bien terminer, échouant de peu pour la victoire.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout et n'a finalement échoué que de peu pour la victoire.
Vite en bonne position, a concédé du terrain dans le tournant final, avant de revenir bien terminer.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort tout au long des derniers cent cinquante mètres.