* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en bonne position, a nettement faibli dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort pour finir.
Très vite à la pointe du combat, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
Fautif en plaine, s'est alors retrouvé à l'arrière-garde, revenant ensuite terminer de bonne façon.
A rejoint les animateurs à un tour du but puis, a longtemps fait figure de lauréat, ne s'inclinant que près du but.
N'a quasiment jamais quitté la cinquième position de tout le parcours.
Tout de suite à la pointe du combat, a été progressivement dominé pour finir.
A été sanctionné au premier passage en face.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer courageusement le plus fort pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a remarquablement bien tenu sa partie pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.