* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais au trot dans le parcours et fautive avant la fin du premier tour, est venue prendre la troisième place avec l'enthousiasme des commissaires.
Rapidement dans le groupe de tête, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.