* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer courageusement le plus fort pour finir.
Coanimateur, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Après avoir figuré, s'est montrée la plus forte dans la phase finale.
Vite aux avant-postes, s'est montrée la plus forte pour finir.
Après avoir attendu, a progressé au sommet de la montée avant de s'imposer aux abords du poteau.
Est venu en tête à un tour du but, puis s'est montré le plus fort pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, s'est montré le plus fort de haute lutte.
Longtemps en retrait, a progressé en face avant de se montrer le plus fort pour finir.
Rapproché en face, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.