* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A été sanctionné dans la montée alors qu'il trottait en cinquième position.
Fautive dans la descente, n'a été ensuite qu'une figurante en queue de peloton.
Tout de suite à la pointe du combat, a eu le meilleur à la distance, s'inclinant pour finir.
A rapidement été sanctionnée.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer courageusement le plus fort pour finir.
N'a été qu'un simple figurant le long de la corde.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps au sein du peloton, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps cinquième, a été sanctionné à la sortie du tournant final alors qu'il était en troisième position.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.