* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rejoint les animateurs à un tour du but, s'enlevant à la sortie du tournant final alors qu'il marquait le pas.
A rejoint les animateurs au premier passage en face puis, a complètement cédé pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.