* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Attentiste en retrait, a progressé en face puis a su terminer ensuite le plus fort.
A très vite été sanctionné.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné au bout de la ligne opposée alors qu'il venait en deuxième position.
Longtemps au sein du peloton, a rejoint les animateurs au début du dernier tour, puis a fait illusion pour la victoire, s'inclinant sur le fil.
Longtemps à l'arrière-garde, a été sanctionné à la sortie du dernier tournant.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir évolué en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu.