* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A rapidement été sanctionnée.
Progressivement rapprochés dans le parcours, s'est désuni pour finir en luttant pour les premières places.
Jamais loin dans le parcours, a été sanctionnée dans le dernier tournant.
Progressivement rapproché, a été sanctionné à la sortie du tournant final alors qu'il tentait de se rapprocher.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné dans la phase finale.
Longtemps en retrait, a été sanctionné dans le tournant final alors qu'il avait gagné des rangs.
Jamais en course, a été sanctionné dans le dernier tournant.