* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A attendu au sein du peloton avant de très bien terminer.
A été disqualifié dans l'avant-dernier tournant alors qu'il était à l'arrière.
Vite aux premiers rangs, a dominé avec une très grande aisance.
Très vite en deuxième position, a pris nettement le meilleur au bout de la ligne opposée, s'est détaché et a vaincu sans lutte.
A été sanctionné dans le premier tournant.