* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a plafonné progressivement dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
A toujours évolué en queue de peloton.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir figuré, s'est accroché avec une rivale dans la montée, terminant ensuite de très belle façon.
Est venu prendre la tête en plaine, se comportant très bien jusqu'à la fin.
A rejoint les animateurs dans la descente avant de se montrer le plus fort dans la phase finale suite à la bévue de Falco Berry.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu convenablement.
Après avoir attendu, a terminé fort honorablement.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu convenablement en venant à l'extérieur.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement.