* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rapidement été disqualifié.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, s'est montré fautif à la sortie du tournant final alors qu'il progressait.
Jamais loin dans le parcours, a été disqualifié au dernier passage en face.
Après avoir figuré, s'est montré fautif dans l'avant-dernier tournant.